Bonjour,
j ai 2 pico pi w maison et jardin

-le wifi marche bien avec les 2 picos ==>Ok
mais la liaison wifi n a pas assez de portée pour communiquer entre le pico maison et le pico jardin
-je communique donc sans probleme entre les 2 pico pi w avec 2 nrf24l01==>ok

-j interroge (Html) avec un tel portable( wifi) le pico maison qui transmet par nrf24l01 au pico jardin et j obtiens en retour la réponse sur le tel portable (document html) via retour nrf24l01 et wifi==>ok

par contre je n arrive pas à trouver une solution afin que le pico maison soit en permanence en veille sur le wifi et sur le nrf 24l01 car le pico jardin peut avoir des infos à communiquer sans être interrogé (une alerte par exemple)
si je coupe la connection wifi sur le pico maison et ne laisse que le nrf_listening , je reçois sans problème le message du pico jardin

si le wifi et nrf_listening fonctionne en meme temps le wifi a l air d etre prioritaire et je ne reçois le message du pico jardin que lorsque j interroge par wifi et le message du nrf24l01 arrive intercalé entre la requete d entrée Wifi et la réponse !!

quelqu un aurait il une idée? ou bien le pico pi w n accepte pas ce genre de probleme (il est déjà un peu difficile avec le nrf24l01 pour lequel il faut coder d une certaine façon le port spi afin qu il fonctionne !!!( ce qui n était pas le cas du pico pi normal!!!)

merci d avance de votre aide