Bonjour, Le média iTunes ne fonctionne pas sous Mac. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème*?
Bonjour, Le média iTunes ne fonctionne pas sous Mac. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème*?
N'ayant reçu aucune réponse, j'ai commencé à chercher ce problème sur Google et j'ai trouvé cet article. En fait, la raison est que la bibliothèque de synchronisation a été désactivée. Selon les instructions de l'article, j'ai activé la bibliothèque de synchronisation et mis à jour la bibliothèque Apple Music. Après avoir effectué ces tâches correctement, le problème a été résolu. Maintenant, je peux profiter de la musique.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager