Bonjour à tous.
Je suis complètement novice en Python, mais je fais faire le plus gros du travail par ChatGPT, et, jusqu'à maintenant, ça a plutôt bien marché, mais là nous butons tous les deux sur un point de blocage.
J'ai extrait de mon code complet ces quelques dizaines de lignes pour faire un programme de test :Et voici le message d'erreur :
Code Python : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65