Couin Couiiiin !
Tout d'abord, bonne année et surtout la santé, et plein de bonnes choses![]()
Voilà, petite broutille que je n'arrive pas à trouver....
Dans un tableau, je liste un changelog, avec des padding-left différents selon qu'il s'agisse de lister la version, de lister le type de changelog (ajout, changement, correction, retrait), ou de description elle même du changelog.
En gros ca fait :
(évidement, les underscores, ici colorés dans la même couleur que le fond de bulle de citation, ne sont là que pour représenter les décalages sur le forum, car les espaces ou tabulations sont automatiquement supprimées à l'affichage)_Version
___Ajouté :
_____La couleur du chat peut être changée par l'utilisateur
___Changé :
_____La longueur des pattes du chat dépendent maintenant de sa couleur
___Corrigé :
_____Le chat sait maintenant faire ses besoins dans le sèche-linge
___Retiré :
_____Possibilité de transformer le chat en ours
Mais quand le texte d'un changelog est plus long et qu'il ay un renvoi à la ligne automatique, la deuxième ligne (et les suivante' si vraiment plus long) sont au même niveau de marge que la première, alors que j'aimerais qu'il y ait un petit décalage supplémentaire, afin que la deuxième ligne ne soit pas prise pour un autre change log (voir dans Changé et Corrigé):
Je ne sais pas si c'est faisable et encore moins comment, mes recherches sont infructueuses_Version
___Ajouté :
_____La couleur du chat peut être changée par l'utilisateur
___Changé :
_____La longueur des pattes du chat dépendent maintenant de sa couleur ainsi que sa queue angora que si
_______la longueur des oreilles n'excede pas 42 cm
___Corrigé :
_____Le chat sait maintenant faire ses besoins dans le sèche-linge et en plus il sait lui même faire la
_______mise en fonctionnement par lui-même, hublot fermé
___Retiré :
______Possibilité de transformer le chat en ours
Si quelqu’un a une idée
Merkouiiin
PS : Aucun chat n'a été maltraité durant la composition de ce message![]()
Partager