Bonsoir à tous
j'ai un paragraphe <p id="mon_paragraphe"></p> récupéré de ma base de donnée et que je souhaite copier dans un <div id="mon_div" contenteditable ="true"></div>. Cela fonctionnait bien avec mon_div.innerHTML = mon_pragraphe.innerHTML.
Seulement, depuis que j'ai fait une modification pour supprimer tous les saut-de-ligne qui s'accumulaient après chaque exécution de la fonction copier_texte(), cette fonction ne copie plus que la première ligne de mon_pragraphe. Malgré que j'ai annulé toutes les modifications, le problème persiste (impossible de copier plus d'1 ligne)
J'ai essayé de remplacer <p> par <span> (pour m'assurer), cela fonctionne bien mais comme vous le savez, le <span> récupère le texte HTML brut.
J'ai essayé de remplacer <p> par un <div> contenteditable, cela fonctionne bien aussi, seulement <div> contenteditable récupère le texte de la base de données à l'envers et sans saut-de-ligne.
Y a-t-il une solution avec le <p> ? je ne comprends pas pourquoi cela fonctionnait avant et plus maintenant !!!
Partager