Bonjour
J 3 ou autre l'ennui ne vient pas du modèle!
Malgre tous mes efforts impossible de se connecter. Reinitialisation de l'appli. Reconfiguration a partir du smartphone. Tout repris a zero. Verifications sur le PC. Ce genre de truc m'arrive une fois tous les 2 ans et je ne sais plus comment j'arrive a résoudre. Et j'y avais passe 2h
Sur le J3 celui ci voit bien le PC . Rescanne le QR etc etc....et il me dit que je suis connecte. Et d'ailleurs il me propose de me deconnecter, donc c'est bon.
Sur le PC W 10 lorsque j'ouvre l'appli j'ai bien accès a toute la configuration mais j'ai un message "connexion impossible" et TOUT est activé. TOUT est coché. Sur le PC, Mobile connecte est bien active. Sinon pas d’accès a la config.
Donc le mobile voit le PC, le PC voit le mobile et j'ai toujours impossible de se connecter avec appareil juste a cote du PC.
Il manque une action quelque part et je voudrais eviter de repasser 2 h dessus comme il y a 2 ans.

Euh..au cas ou je devrais tout reprendre a zero. Je n'ai jamais trouve sur le web ou sur Microsoft comment supprimer totalement Mobile Connect et le reinstaller. Indesinstallable depuis W 10. Il n'est même pas sur le Store Microsoft. Donc impossible de le réparer par dessus. Je ne pense pas que ca vienne de ça mais cette possibilite n'existe plus. Avec " votre tel" jadis oui.
Repartir du zero integral n'est pas possible et c'est souvent une bonne solution.

Merci beaucoup