Bonjour,
J'ai une question pas vraiment liée à Windev, mais ... quoi que ... je vais prendre un cas concret, le mien
Soit des logiciels (principalement sous Windev) qui sont distribués auprès de multiples sociétés/associations dans la partie francophone européenne.
Comme beaucoup de personnes ici (du moins j'imagine) je suis PDG / développeur / commercial / webdesigner / comptable / agent de nettoyage et j'en passe ...
(la bonne nouvelle c'est que pour le souper de fin d'année de la boite, ça me coute pas lourd )
Quand tout roule, c'est parfait, mais si il y un soucis de santé ou pire ... comment faire en sorte que les clients ne se retrouvent pas orphelins : plus personne ne répond en cas de soucis et plus d'évolutions du logiciel.
De plus en plus de clients me posent la question de comment je gère ces cas éventuels (il y a quelque temps j'ai rencontré une charmante personne, elle était en voiture, moi en moto ... la rencontre a été ... fracassante ....) ce qui les a un peu rendus frileux.
Vous avez des plans de secours pour des cas comme ça ? le code source sur un cloud ou un GDS et une personne de confiance (un autre développeur) avec qui on se met d'accord à l'avance ?
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