Bonjour,
J'ai essayé la version d'essai gratuite "Free Devis Factures 2" ( https://www.free-devis-factures.com/ )qui est développé avec WinDev .
Lorsque j'ai voulu le désinstaller quelques minutes après m’être aperçu qu'il ne correspondait pas à ce que je cherchais , je me suis aperçu qu'il n’apparaissait pas dans la liste des applications dans les paramètres de Windows 11.
Après quelques recherches sur la cause de ce problème, je pense qu'il ne comporte pas de module de désinstallation car WDUNINST.EXE est absent.
Souhaitant faire une désinstallation propre mais n'étant pas développeur Windev , j'ai contacté la personne qui a développé ce programme pour obtenir la procédure de désinstallation.
A ma grande surprise cette personne refuse de donner toute information sur la désinstallation tant que je ne lui aurais pas versé une "participation financière" !
Je me sens piégé et je pense que ce comportement est abusif étant donné que c'est une version d'essai gratuite qu'on est sensé pouvoir désinstaller facilement si l'on se souhaite pas l'utiliser.
Donc je serais intéressé par la méthode à suivre pour effectuer une désinstallation propre.
Merci d'avance pour vos conseils .![]()
Partager