Bonjour tout le monde,
Les projets Angular mettent en œuvre SSL, ils nécessitent donc un certificat.
Le mien a expiré hier soir, je me suis donc fait jeter.
J'en ai créé un nouveau, une bonne dizaine de fois, aussi je retrouve bien une dizaine de certificats dans l'interface certmgr, alors logiquement, maintenant, ma question est "Comment est-ce que je fais pour que Visual Studio le reconnaisse ?"
J'ai demandé là https://stackoverflow.com/questions/...es-to-solve-it comment on fait pour créer un certificat, mais finalement, ce n'était peut-être pas la bonne question. Habituellement sur stackoverflow on est très, très réactif, ça finit par donner des habitudes.
Est-ce que le sujet inspire quelqu'un ici ?
Depuis le fil stackoverflow j'ai mis à jour Visual Studio, et aussi ouvert la ligne de commande depuis le menu Outils de Visual Studio (avec droits administrateur), pour taper la même commande, et j'ai obtenu le même résultat.
On y proposait aussi une ligne de commandes PowerShell, alors j'y ai tapé
On affiche bien un certificat en dessous, mais ça ne m'empêche pas de me faire encore jeter.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part New-SelfSignedCertificate -CertStoreLocation Cert:\LocalMachine\My -DnsName "mylocalsite.local" -FriendlyName "MyLocalSiteCert" -NotAfter (Get-Date).AddYears(10)
Partager