Bonjour,
j'avoues que je suis en colère contre Microsoft car j'ai acheté un ordinateur il y a 5 ans à 2000 euros avec Windows 10 mais il n'est pas compatible Windows 11. Il marche encore parfaitement mais j'ai appris que le support de Windows 10 s'arrête en 2025. Plus de mises à jour et notamment de sécurité. J'apprend aussi que Windows 12 sort en 2024 et que Microsoft s'apprête à sortir une version nouvelle tous les 3 ans. Ca fait le bonheur de Microsoft et des marchands de matériel informatique mais ça fait pas le bonheur des gens. C'est de l'obsolescence programmée déguisée en progrès. Pour de mineures "améliorations" de l'interface, il faut acheter du nouveau matériel. Sans compter sans doute à un moment ou un autre un nouveau Delphi. Et quid du programmeur qui devra pondre des versions pour Windows 10, 11, 12, etc à ne plus s'y retrouver. Mais vive le capitalisme ! Voilà c'était mon coup de gueule ! Surtout que Microsoft avait promis que Windows 10 serait la dernière version ! Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ça me dégoûte.
Bonne soirée