IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

[Graphedit] acquisition d'un flux via carte Satellite

Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut [Graphedit] acquisition d'un flux via carte Satellite
    Bonjour a tous.

je suis étudiant et actuellement en stage.

je doit récupérer le signal provenant d'une carte PcTv Sat de chez Pinnacle, Le but étant de numériser ces information (et non le logiciel fourni avec la carte ne suffit pas a faire ce que je doit).

en utilisant GraphEdit je n'arrive pas a selectionner un canal précis ( et je n'est pas trouvé cette propriété dans les options du filtre) , et donc ce que je suis arrivé a faire de mieux, c'est:
    afficher un simple écran de couleur, mais que des couleur unis, pas la moindre animation.

peut etre que je n'utilise pas les bon filtres, en fait je sais pas.

dite moi ce dont vous avez besoin pour m'aider.

merci d'avance .

Inactif  

Homme Profil pro
    Ingénieur test de performance
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Détails du profil
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur test de performance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
    Par défaut
    Salut.

Avec DirectShow, tu as deux parties très "merdiques"...

DXVA et l'acquisition TV Satellite.