Bonjour
Je suis en reconversion professionnelle et j'aimerai obtenir quelques témoignages sur le métier de développeur web.
Merci d'avance
Bonjour
Je suis en reconversion professionnelle et j'aimerai obtenir quelques témoignages sur le métier de développeur web.
Merci d'avance
Développeur Web c'est la personne qui prends en charge toute les étapes de développement d'une application qui va pointer sur une URL c'est a dire un site web de la phase conception jusqu'a la phase mise en production qui es la phase de déploiment de site web.
Les développeurs web peuvent travailler dans différents types d'organisations, y compris les grandes sociétés et les gouvernements, les petites et moyennes entreprises. Certains développeurs web travaillent pour un organisme comme employés à temps plein, tandis que d'autres peuvent travailler comme des consultants indépendants ou comme sous-traitants pour une agence d'emploi, une agence web ou une ESN. Ils peuvent être salariés ou bien freelances.
Les développeurs web interviennent à la fois côté serveur et au niveau front-end. Cela implique généralement la mise en œuvre de tous les éléments visuels que les utilisateurs peuvent voir et utiliser dans l'application web, ainsi que tous les services web et API qui sont nécessaires pour alimenter le front-end.
Conseil: apprends l 'Angular JS est fortement demandé
Partager