Bonjour

Je ne sait pas si je suis à la bonne place, mais voici ma question.

J'ai besoin de faire un application pour afficher, éditer, et jumeler des pdf déjà existant.

Les pdf sont des bons de livraison et factures, sur lesquels la personne doit ajouter des notes ( écrire du texte ) , surligné, ajouter des crochets et étampe du type : 100% vérifier, comme on le farait sur du papier.. Une fois les PDF annoté, l'application doit les jumeler pour en avoir 1 seul PDF.

Je sais programmer et C# , vba, ou V.net . Je suis capable d'ajouter a ma FORM des contrôle pour voir les pdf ( viewer ) et de les jumeler. Il me reste a pouvoir les éditer.

J'ai trouvé plusieurs Nugget qui permet d'ajouter du texte et crochet, mais en programmant la position du texte, crochet. J'ai besoin que l'usager positionne lui même le texte, crochet. Avec le logiciel de bureau Adobe Reader 2023, il est conviviale d'ajoute le texte, surligné.. mais quand je mets le contrôle Adobe dans ma Form, après l'avoir ajouté à mon toolbox ( add, .com component) , je n'ai pas accèes à l'ajout de texte, crochet... il me dit d'utiliser le version Bureau de Adobe.


Avez vous des idée ou conseil.

merci de votre aide précieuse.