Problème de connexion entre mon application mobile en c# avec le base de donnée de sql server 2012
J’ai utilise le visual studio 2022
Problème de connexion entre mon application mobile en c# avec le base de donnée de sql server 2012
J’ai utilise le visual studio 2022
bah revois la connexion alors ..... (chaine de connexion, authentification, ... bref voir par rapport à ton message d'erreur)
(désolé boule de cristal cassée, on n'arrive pas à voir ton code, ton message d'erreur etc, désolé pour le dérangement)
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 using System; using System.Collections.Generic; using System.Data.SqlClient; using System.Data; using System.Text; namespace AppL { public class Connexion { public static SqlConnection conx; public static string cnxstring = ""; public static void Ouvrir(string serv) { conx = new SqlConnection(); if (conx.State == ConnectionState.Closed) { conx.ConnectionString = "server . ;initial catalog =application ;user id=***;password=******"; conx.Open(); } } public static void Fermer() { if (conx.State == ConnectionState.Open) { conx.Close(); } } } }
lorsque je me connecte ou que je m'enregistre, l'application se ferme lorsque vous cliquez sur le bouton de connection ou d'inscription![]()
dans ta chaine de connexion tu fais référence à server qui n'existe pas, il faut faire référence à la variable passée en paramètre "serv"
Partager