Bonjour,
Je débute dans ce milieu, et rencontre une problématique que j'ignore comment résoudre.

J'ai ma table de fait contenant mes données, et un champ principal sur lequel je vais me baser pour filtrer sur les dates : appelons ce champ D1.
J'ai une table Calendrier que j'ai créé. Je possède une colonne DateHeureStr (sous format texte) qui est de la forme 2023-07-04-10,
ce qui correspond au 4 juillet 2023 10h.
Depuis mon champ D1, j'ai créé une colonne avec le même format que la colonne DateHeureStr de la table Calendrier.
J'ai ma jointure sur ces deux champs. Jusqu'ici tout va bien

Ensuite, j'ai deux slicers : un sur les dates, un sur les heures relatives.
Parfois, les utilisateurs souhaitent filtré sur une grande plage de date, puis parfois, sur les heures.
Les Deux slicers se cachent mutuellement moyennant un toggle bouton.

Le slicer de date est renseigné avec une colonne de date de mon Calendrier.
Le slicer d'heures relatives est renseigné avec une colonne de date + heure de mon Calendrier.

Mon problème est, que le slicer sur les heures impacte mon slicer sur les jours ;
c'est à dire que si je mets "Dernier 10 heures", ensuite je masque ce slicer, et switch sur le slicer de date,
au mieux, j'aurai les données des dernières heures.

J'ai tenté de modifier les interactions (dans menu Format), afin que le slicer de date n'impacte pas le slicer des heures relatives, et réciproquement, mais sans succès.
Si quelqu'un a une piste sur ce que je semble rater...

Merci pour votre lecture