Bonjour,
Qqn a-t-il une experience à partager sur le cours Analyse des besoins et définition des architectures des solutions Microsoft .NET?
Etrangement, il est quasiement impossible de participer à une formation sur Paris.
Merci d'avance.
Immo
Bonjour,
Qqn a-t-il une experience à partager sur le cours Analyse des besoins et définition des architectures des solutions Microsoft .NET?
Etrangement, il est quasiement impossible de participer à une formation sur Paris.
Merci d'avance.
Immo
"Winter is coming" (ma nouvelle page d'accueil)
Je ne connais pas la formation mais je connais, pour l'avoir échoué, l'examen auquel cette formation te prépare (N° 70-300 : Analyse des besoins et définition des solutions avec Microsoft .NET)
Cette certification est la plus ardue du cursus MCSD et demande une réelle expérience professionnelle.
Une excellente connaissance des cours Microsoft est également nécessaire.
A+
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Comment t'y étais-tu préparé?
Sans "vraie" préparation pour ainsi dire.....![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
A la découverte de .NET
Ca t'a couté combien?
Tu comptes t'y représenter?
A+
0 € mais je l'ai eu dans un cadre un peu particulierEnvoyé par Immobilis
Oui mais seulement après l'avoir préparé sérieusementTu comptes t'y représenter?
A+![]()
A la découverte de .NET
Alors Morpheus , on est fan de .NET et on fait les choses à moitiéEnvoyé par Morpheus
![]()
?
Envoyé par mat.M
Je l'ai surtout passé pour voir à quoi elle ressemblait (difficulté, type de questions, etc...).
Pour le prochain passage, je suis paré![]()
A la découverte de .NET
Partager