petite question comment je px faire pour récupérer le contenu de ma variable qui ce trouve dans une 1er page
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
name="epreuve<?Php echo $Id_epr[$i]; ?>"
ce qui me donne bien name="epreuve1" , name="epreuve2"...

j essai avec une boucle for dans mon autre page avec ce code
$epreuve = $_POST["epreuve"];echo $texte;
forcement ca me dit que la variable 'epreuve' existe pas
j essai avec foreach avec ce code et ca me dit "Invalid argument supplied for foreach()" avec ce code
1
2
3
4
$epreuve = $_POST["epreuve"];
foreach ($epreuve as $value) {
    echo "\$epreuve[$i] => $value.\n";
    $i++;}
et si je fait un var_dump($_POST, $_GET) ca me donne bien mon array()
array(6) { ["epreuve1"]=> string(1) "1" ["Nom"]=> string(4) "bob" ["Prenom"]=> string(7) "steve" ["POSTE5"]=> string(6) "POSTE5" ["epreuve2"]=> string(1) "2" ["valider"]=> string(7) "Valider" } array(0) { }
en faite dans ma 1er page j affiche autant de fois une épreuve sur laquelle une personne c est inscrit avec $Id_epr[$i] afin de pouvoir faire des modifications sur une épreuve ou sur une autres, la personne peu s inscrire sur différentes épreuve.
exemple toto c est inscrit sur 4 épreuves différentes donc ca va m afficher 1 fois toto sur l epreuve avec l id 1, une fois toto avec l épreuve avec l id2 etc etc.
du coup si je modifie par exemple l épreuve avec l id3 il faudrait que ma requête update ce termine par Id_epreuve='3' mais la que je modifie la 1er ou la 3ieme ca me met Id_epreuve='1' a la fin de ma requête update.
je pense que ca doit etre un truc tout bete mais je trouve pas