Bonjour,
J'utilise report generator pour mettre des tableaux de cellules contenant des textes dans un rapport word. (tableaux de cellules produit dans une autre application matlab).
parfois une ligne de tableau (trop haute) s'imprime dans word sur 2 pages à suivre. je souhaite interdire cela avec donc un "saut de page" avant cette ligne. (manuellement dans word une option de formatage de tableau permet d'éviter cela, il suffit sans doute de trouver comment activer cette option de word à partir de matlab
Je pense qu'il faut utiliser la propriété (ou l'objet ?) breakAcrossPagesObj = AllowBreakAcrossPages(tf) forces a row to start on the next page when it cannot fit on the current page and tf = false
mais je ne comprends pas comment ajouter cette propriété (ou objet) à mon tableau "dataTable" (ou format de tableau)
faut il écrire quel que chose comme :
dataTable.row.Style=[dataTable.row.Style,{AllowBreakAcrossPages('false')}]; (ne marche pas)
ou dataTable.Style=[dataTable.Style,{AllowBreakAcrossPages('false')}]; (ne marche pas)
ou dataTable.AllowBreakAcrossPages('false'); (ne marche pas)
il me faut un exemple qui marche de cette commande AllowBreakAcrossPages('false').
et je ne trouve rien de compréensible dans la documentation.

quelqu"un peut il m'aider ?
Merci