Bonjour, je me permets de poster un message ici car j'ai essayé pleins de choses pour régler ce beug mais en vain… Avant tout marcher bien et d'un coup le bug est apparu… Quand je veux modifier le contenu d'une page, je clique sur Modifier avec elementor et je n'ai que l'entête et le pied de page qui s'affiche mais pas du tout d'éditeur. J'ai aussi une barre blanche en guise de barre d'outils au dessus. J'ai trouvé une parade pour pouvoir continuer à modifier mes pages, dans modification rapide > template > elementor canevas. Si je sélectionne cette option, l'éditeur s'affiche ( sans l'en-tête et le pied de page ) et je peux modifier, ne reste plus qu'à sélectionner Template défaut après ma modification. Avant je n'avais pas à faire ça et je cliquer directement sur Modifier avec élémentor, sans modifier ma template. Solution essayer : Changement de navigateur, vider le cache/css, réglage conflit plugin, mode sans échec, rétrograder version elementor, modification sur un autre pc, réinitialiser des DNS Windows. Mais malheureusement rien ne règle le beug… J'ai aussi contacté l'assistance Elementor qui s'est connecté à mon site et, miracle, chez eux ça marche 😕 a rien y comprendre… Quelqu'un aurait-il une solution ? Cordialement