Bonsoir à tous,
A la suite de la survenue d'un accident de la vie, je dois pallier au manque cruel d'outils et de financement à disposition des aidants familiaux. Bref...
Je souhaiterais créer un launcher / une interface de bureau (J'ignore le nom exact).
L'idée, c'est que ma maman puisse utiliser la tablette que j'ai mis à sa disposition pour lancer le plus simplement du monde l'application que j'ai spécialement développé pour elle. L'application fonctionne mais elle se lance via un petit icône. L'idée, c'est de créer un thème de bureau le plus simple du monde avec simplement l'affichage d'un gros icône sur l'écran (Dans un avenir proche, il y aura 4 icones qui prendront tout l'écran).
Pourquoi avoir choisi android ? Je souhaiterais qu'elle puisse être "assistée" de l'assistant google lors de la saisie des champs dans l'application.
Je ne suis pas développeur mais je me débrouille mais je ne sais pas par où commencer.
Merci d'avance pour votre aide et de l'intérêt que vous porterez à mon projet.
Edit : Peut-être une possibilité, utiliser un launcher type Nova Launcher ou un autre mais il faudrait qu'il soit ultra personnalisable et si possible gratuit...
Partager