Bonjour,
Je crée une classe UsePHPMailer d'extension de PHPMailer. J'obtiens une erreur que je n'arrive pas à résoudre.
Erreur:et le codeClass "UsePHPMailer\PHPMailer" not found on line 7Pourquoi c'est la classe "UsePHPMailer\PHPMailer" et non pas la classe "UsePHPMailer\UsePHPMailer" qui est recherchée à la ligne 7 ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 namespace UsePHPMailer; require_once('vendor/phpmailer/phpmailer/src/PHPMailer.php'); require_once("vendor/phpmailer/phpmailer/src/SMTP.php"); require_once("vendor/phpmailer/phpmailer/src/Exception.php"); class UsePHPMailer extends PHPMailer { } class_alias('UsePHPMailer\UsePHPMailer', 'UsePHPMailer', false);
EDIT: Chemin de l'extension: "classes/moimp/UsePHPMailer.php"
EDIT2: J'ai modifié la ligne 7 comme ceci: class UsePHPMailer extends PHPMailer\PHPMailer. j'ai alors pu accéder à la classe et compléter le code intérieur à la classe. Malheureusement, j'ai à nouveau une erreur à cette même ligne 7:J'ai aussi essayé avec class UsePHPMailer extends PHPMailer\PHPMailer\PHPMailer ce qui paraît logique car deux fois pour le namespace et une fois pour la classe mais la classe n'est toujours pas trouvée.Class "UsePHPMailer\PHPMailer\PHPMailer" not found on line 7
Partager