Bonjour à tous,
Je me heurte à un truc tout bête, j'ai une liste de checkboxes que j'aimerais placer sur une seule ligne.
Je pensais y arriver avec les css, mais pas moyen, ça s'affiche toujours sur 2 lignes (j'ai essayé avec Chrome et Edge).
Le code est le suivant:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
  <fieldset id="fieldSetDays">
      <legend>Cocher les jours concernés</legend>
		<input type=checkbox id=lundi name=lundi value=Lundi> 			<label class=fieldToCheck for=lundi>Lundi</label><br>
		<input type=checkbox id=mardi name=mardi value=Mardi>			<label class=fieldToCheck for=mardi>Mardi</label><br>
		<input type=checkbox id=mercredi name=mercredi value=Mercredi>	<label class=fieldToCheck for=mercredi>Mercredi</label><br>
		<input type=checkbox id=jeudi name=jeudi value=Jeudi>			<label class=fieldToCheck for=jeudi>Jeudi</label><br>
		<input type=checkbox id=vendredi name=vendredi value=Vendredi>	<label class=fieldToCheck for=vendredi>Vendredi</label><br>
		<input type=checkbox id=samedi name=samedi value=Samedi>		<label class=fieldToCheck for=samedi>Samedi</label><br>
		<input type=checkbox id=dimanche name=dimanche value=Dimanche>	<label class=fieldToCheck for=dimanche>Dimanche</label><br>
  </fieldset>
Le
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
#fieldSetDays {
	column-count: 7 ;
	text-align:left ;
	width:98%
  :
}
Le résultat est 2 lignes avec un grand espace à droite...
Si quelqu'un a une idée! :-)
Bonne soirée!