Bonjour,
J'e dispose d'une imprimante Dymo LabelWritter 550 Turbo, et je développe en VB.net une application WPF sous visual studio 2019.
Malgrés plusieurs recherche je n'arrive pas à imprimer. J'ai récupéré le package NuGet https://www.nuget.org/packages/DYMO.Connect.SDK/ et consulté les exemples :
Mais j'ai des messages d'erreur : System.IO.FileLoadException*: 'Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'DYMO.Common, Version=8.5.1.1816, Culture=neutral, PublicKeyToken=5426002a38745af9' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040)'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Dim Label As dymo.Label.Framework.ILabel Label = dymo.Label.Framework.Framework.Open("C:\Users\Moi\Desktop\Test.label") Label.SetObjectText("IBarcodeObject0", "123") Label.Print("DYMO LabelWriter 550 Turbo")
Globalement l'impression sous WPF est assez mal documenté, les quelques exemples trouvées passent tous par la boite de dialogue d'impression or je voudrais que lorsque j'appuie sur un bouton il imprime directement une étiquette Dymo sans ouvrir de fenêtre de dialogue.
Je ne suis pas assez à l'aise pour identifier et comprendre ce qui cloche est-ce que quelqu'un aurait des pistes ?
Merci de votre aide
Partager