Bonjour à tous,
Nous utilisons un planning de gestion d'employé dans lequel nous écrivons toutes sorte d'informations et j'aimerais exporter ces infos dans un calendrier tout propre qui servirait à illustrer uniquement les vacances prise par les différents salariée,
Vous me direz pourquoi ne pas utiliser directement ce planning si j'en possède déjà un ? Oui mais il y à des tonnes d'info dedans hors rapport avec les vacances, ce serait illisible...j'aimerais donc que vous m'aidiez à rendre le planning des vacances lisible.
J'ai pris un planning offert par Microsoft et j'aimerais l'adapter à partir de la source feuille "Collègue" en allant chercher la valeur "Vac" pour chaque salarié et la reporter dans le calendrier avec une colorisation de la plage de date de la feuille source pour chaque salarié
Je précise que mon planning n'est pas un tableau structuré et je ne peux pas le modifier car c'est mon patron qui le gère.
Le calendrier Microsoft de compose mois par moi, j'aurais plutôt préféré avoir un bouton pour switcher de mois en mois au seins de la même feuille.
Je vous met le fichier, si quelqu’un peut m'aider à démarrer ce serait cool
tf039871672.xlsx
Cordialement,
Partager