Bonjour à tous,

Je débute avec Docker dans une utilisation non professionnelle. Je l'utilisais sous Synology mais comme j'ai trouvé des dockers super intéressant et que je ne voulais pas saturer mon NAS, j'ai fini le serveur sur un NUC.
J'utilise portainer pour la gestion quotidienne et j'aime bien les stacks pour gérer le déploiement.
Je commence à avoir pas mal de containeur qui tournent (16 installés pour 12 qui tournent).

Je suis maintenant à la recherche d'une fonctionnalité qui doit bien exister quelque part mais que je ne trouve pas.
Avec portainer, on peut accéder au service directement en cliquant sur le lien du published ports C'est très pratique. Mais n'existe t il pas une image qui permettrait de créer une page d'accueil (du style homepage, bender ...) mais qui listerait automatiquement les dockers avec un lien d'accès.
On peut le faire manuellement avec un bender ou homepage mais je recherche quelque chose qui ajoute automatiquement le lien d'un nouveau service ...

J'espère avoir été assez explicite dans mes explications et je vous remercie d'avance pour votre aide.