Bonjour tous,
Je reçois un message d'erreur que je ne comprend pas du tout si vous pouvez m'aider ?
Merci vous
![]()
Bonjour tous,
Je reçois un message d'erreur que je ne comprend pas du tout si vous pouvez m'aider ?
Merci vous
![]()
Les exemples de votre tuto sont supposés fonctionner avec des versions de Python et des bibliothèques externes utilisées identiques (à celles du tuto).
note: ça fait que la deuxième fois que je vous raconte ça... la première fois vous avez dit "j'ai tout bon"... mais comme on ne va pas se déplacer pour vérifier quoi que ce soit ni se taper le tuto pour savoir les dépendances qu'il a, il va falloir débrouiller cela tout seul.
- W
Bonjour,
J'ai créer un fichier webpack.congig.js et un npm i process dans mon terminal et j'ai toujours le même soucis.
webpack.congig.js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 module.exports = { resolve: { fallback: { process: require.resolve('process/browser') }, }, };
Pourquoi tu insistes iciNous ne sommes toujours pas un forum JAVASCRIPT !
Justement, ici, tu nous montres bien que tu ne fais qu'une configuration (de ton environnement js) très légère
A titre de comparaison, c'est comme si en python tu nous fais un fichier requirements.txt famélique avec uniquement django . Que le tuto est pour django 3 et que toi tu utilises la version 4 ne te pose aucun problème (c'est comme le tuto donc c'est pas moi le coupable) ...
j'espère que ce n'est qu'une faute de frappe uniquement ici![]()
Partager