(sous windows 10)

Depuis peu, en exécutant un projet 64 bits depuis XE7, j'ai eu l'erreur suivante :
---------------------------
msgwnd59012-dbkw64: dbkw64_21_0.exe - Erreur d'application
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0000192f) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x00007FFFD9384FD9.
Suivie de celle-là :
Visual Studio Just-In-Time Debugger
An unhandled win32 exception occurred in dbkw64_21_0.exe [59988]. Just-In-Time debugging this exception failed with the following error: No installed debugger has Just-In-Time debugging enabled. In Visual Studio, Just-In-Time debugging can be enabled from Tools/Options/Debugging/Just-In-Time.

Check the documentation index for 'Just-in-time debugging, errors' for more information.
J'ai testé le même projet en 32 bits, et pas de pb pour exécuter et déboguer.

Aujourd'hui, XE7 a bien voulu exécuter l'application, mais à sa fermeture, j'ai eu ça avec plantage total d'XE7 (obligé de le tuer):
dbkw64_21_0.dll: dbkw64_21_0.exe - Erreur d'application
L'instruction à 0x00007FFC315544C9 emploie l'adresse mémoire 0x00000000033C3000. L'état de la mémoire ne peut pas être read.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
Depuis, je peux exécuter et fermer l'application, mais plus de débug : les points d'arrêt sont désactivés.

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé de clair, ni de récent.
Certains parlent d'une clef de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug\
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AeDebug\
Moi, j'ai ça :
Debugger = "C:\windows\system32\vsjitdebugger.exe" -p %ld -e %ld
D'autres parlent de pare-feu :
J'ai trouvé dans une fenêtre 2 lignes pour chaque dbkw64 de chaque delphi, mais je n'ai rien vu de louche.

Une idée ?