IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Form - récupérer des données depuis la bdd

Sujet :

PHP & Base de données

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Candidat au Club Avatar de darlia
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2023
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Form - récupérer des données depuis la bdd
    Bonsoir !

J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum !
    Je suis débutante dans le monde du développement et je suis actuellement en cours de formation
    Dans le cadre de mes études, je dois développer une appli web de réservations de rendez-vous.

Voici le contexte :
    Sur l'une des mes pages de formulaires de prise de rendez-vous, j'ai un formulaire qui se divise en 3 menus déroulants.
    • Choisir la ville
    • Choisir l'établissement
    • Choisir le professionnel

J'ai déjà écris le php pour chaque formulaire afin qu'il affiche les données de la bdd.
    Je précise que chaque établissement est sensé correspondre à une ville (quelques-uns peuvent être dans la même ville), et que chaque professionnel est sensé correspondre à un établissement.

Mon problème :
    Je souhaite faire en sorte que lorsque l'utilisateur choisit une ville, cela affiche la liste des établissements de cette même ville, et ensuite qu'une fois l'établissement choisi, cela affiche les professionnels travaillant dans ce même établissement.
    Je ne suis pas encore très douée en sql donc je ne sais pas comment faire. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je désespère ^^'