Bonsoir !
J'espère que je suis dans la bonne catégorie du forum !
Je suis débutante dans le monde du développement et je suis actuellement en cours de formation
Dans le cadre de mes études, je dois développer une appli web de réservations de rendez-vous.
Voici le contexte :
Sur l'une des mes pages de formulaires de prise de rendez-vous, j'ai un formulaire qui se divise en 3 menus déroulants.
- Choisir la ville
- Choisir l'établissement
- Choisir le professionnel
J'ai déjà écris le php pour chaque formulaire afin qu'il affiche les données de la bdd.
Je précise que chaque établissement est sensé correspondre à une ville (quelques-uns peuvent être dans la même ville), et que chaque professionnel est sensé correspondre à un établissement.
Mon problème :
Je souhaite faire en sorte que lorsque l'utilisateur choisit une ville, cela affiche la liste des établissements de cette même ville, et ensuite qu'une fois l'établissement choisi, cela affiche les professionnels travaillant dans ce même établissement.
Je ne suis pas encore très douée en sql donc je ne sais pas comment faire. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire...
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je désespère ^^'
Ci-joint je mets des captures des tables concernées de ma bdd, le fichier php de ma page de formulaire, et le fichier php de l'action du formulaire.
Merci par avance !![]()
Partager