Bonjour à tous,
Je veut passer des projets de visual 6.0 à 2005
Voila j'ai recuperer le tuto de Farscape:
"Migrations de codes MFC de Visual 6.0 ou .net vers Visual studio 2005."
Et je me trouve dans le cas 2.3.5:
avant j'avais ceci sous visual 6.0
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 #include <iostream.h> #include <fstream.h> /* /* Du code /* // Dans une fonction: fstream in(bstrname, ios::in | ios::binary); /* /* Du code /*
Maintenant j'ai mis ceci sous 2005
J'obtiens ce message d'erreur:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 #include <iostream> #include <fstream> using namespace std; /* /* Du code /* // Dans une fonction: fstream in(bstrname, ios::in | ios::binary); // Ici ca compile pas /* /* Du code /*
Donc je vois bien que c'est un probleme de cast, mais je vois pas comment le regler, d'ailleurs je comprend meme pas qu'il y ait deux fois la meme fonction dans le meme fichier.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 error C2668: 'std::basic_fstream<_Elem,_Traits>::basic_fstream' : ambiguous call to overloaded function with [ _Elem=char, _Traits=std::char_traits<char> ] c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\fstream(844): could be 'std::basic_fstream<_Elem,_Traits>::basic_fstream(const wchar_t *,std::ios_base::openmode,int)' with [ _Elem=char, _Traits=std::char_traits<char> ] c:\program files\microsoft visual studio 8\vc\include\fstream(835): or 'std::basic_fstream<_Elem,_Traits>::basic_fstream(const char *,std::ios_base::openmode,int)' with [ _Elem=char, _Traits=std::char_traits<char> ] while trying to match the argument list '(bstr, int)'
Si vous pouvez m'eclairer.
Merci
Partager