Bonjour,
Je rencontre un problème pour le moins bizarre.
Alors que je modifiait une requête dans le code d'une fenêtre, VB m'a indiqué des erreurs au niveau d'une boucle pour alimenter un listview. Voici le code :
Le problème se situe au niveau des lignes Item = New ListViewitem(Str) : L'indication donnée est "arguments trop nombreux pour "Public Overloads Sub New()
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Dim Str(2) As String Dim Item As New ListViewItem LViewVilles.Items.Clear() If TextNom.Text <> "" Then If Len(TextNom.Text) < 3 Then MsgBox("3 Caractères minimum avant de pouvoir faire une recherche") Exit Sub End If End If If TextNom.Text <> "" Then Req = "select vil_nom from villes where vil_nom like '%" & TextNom.Text & "%' order by vil_nom" RsDonnees.Open(Req, Cn) Do While RsDonnees.EOF = False Str(0) = "" Str(1) = RsDonnees.Fields(0).Value Item = New ListViewItem(Str) LViewVilles.Items.Add(Item) RsDonnees.MoveNext() Loop End If
et LViewVilles.items.add(Item) : l'indication donnée est "La résolution de la surcharge a échoué car aucun "ADD" accessible ne peut être appelé avec ces arguments.
Merci par avance de votre aide.
Thierry
Partager