Bonjour,
Je dois être fatigué, je ne trouve pas ma boulette.
Elle doit être grosse comme le nez au milieu de la figure pour que je ne trouve pas ce qui cloche.
Impossible de valider un simple Find sur une liste d'objets.
Voici le code (réduit à l'essentiel) et l'erreur :
Et au global j'ai la définition de la liste :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58 ' Classe définissant les champs autorisés Public Class Champ_Autori Private _TblName As String Private _FldName As String Private _Visible As Boolean Private _CanUpdate As Boolean ' Nom de la table Public Property TblName As String Get Return _TblName End Get Set(ByVal value As String) _TblName = value End Set End Property ' Nom du champ dans la table Public Property FldName As String Get Return _FldName End Get Set(ByVal value As String) _FldName = value End Set End Property ' Le champ peut-il être affiché ? Public Property Visible As Boolean Get Return _Visible End Get Set(ByVal value As Boolean) _Visible = value End Set End Property ' Le champ peut-il être mis à jour ? Public Property CanUpdate As Boolean Get Return _CanUpdate End Get Set(ByVal value As Boolean) _CanUpdate = value End Set End Property ' Récupération d'un poste champ autorisé dans la liste Public Function get_Champ_Autori(tbl As String, fld As String) As Champ_Autori ' trouve le couple Table / Champ dans la liste Dim found_Value As Champ_Autori = champs_Autorisations.Find(Function(c) c.TblName = tbl And c.FldName = fld) Return found_Value End Function End Class
L'erreur affichée sur le find est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Public champs_Autorisations() As List(Of Champ_Autori)
Argument non spécifié pour le paramètre 'match' de 'Public Shared Overloads Function Find(Of T)(array as T(), match as predicate(Of T)) as T'
Quelqu'un pourrait m'ouvrir les yeux en cette fin de semaine ?![]()
Partager