je cherche à recuperer la variable $_POST après avoir recharger la div seul avec un fichier js
Voici le code du fichier JS
```
le formulaire
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <div class="d-flex align-items-center justify-content-center mt-5"> <form id="formauth" method="post" action="#" lienform="pages/verif_login.php"> <h5>Bienvenue Dans notre Site IFA</h5> <div class="mt-4 text-end"> <p class="mt-4 mb-0 text-center text-danger" id="msg"></p> </div> <div class="form-group"> <label class="form-label">Nom d'utilisateur</label> <input class="form-control" id="login" type="mail" name="mail" placeholder="Adresse mail"> </div> <div class="form-group"> <label class="form-label">Mot de Passe</label> <input id="loginform" class="form-control" id="mdp" type="password" name="mdp" placeholder="**********"> </div> <div class="form-group"> <div class="text-end mt-3"> <button class="btn btn-primary btn-block w-100" type="submit">Se Connecter</button> </div> </div> <p class="mt-4 mb-0 text-center"><a class="ms-2" id="lien" href="#" lienhref="Recuperermdp.php">Mot de passe oublier</a></p> </form> </div> <script src="pages/js/lienform.js"></script>**Ce que je veux**
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 //fichier JS document.forms["formauth"].addEventListener("submit",function(e){ e.preventDefault(); var link = $(this).attr('lienform'); alert(link); link = link + "#msg"; $("#msg").load(link); });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 recuper $mail = $_POST['mail']; $mdp = $_POST['mdp'];
**Ce que j'obtiens**
Undefined index: mail,Undefined index: mdp

Répondre avec citation
Partager