Bonjour,
je suis sur la fin de création de mon forum et je plante en terme de logique, voici mon vardump je ne sais pas comment récupérer cette valeurs inconnue.
Sur un topic, j'ai 1 page et ma pagination s'arrête a 6 réponses max par page
Au moment de la réponse je passerai donc à la nouvelle page donc la 2, mais au moment de la réponse elle n'existe pas puisse qu'elle se crée pendant la réponse $Count passe à 7 donc seulement là j'aurais la page 2, pendant la redirection je veut capter ce changement et rediriger vers la 2e page sauf si elle n'existe pas bien sûr, et je dois aussi prendre en compte le cas où il n'y a page de get page.
comme un lastinsertid, mais avec la page
les redirections devraient ressembler à ça après l'insert
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 var_dump('nombre max de page ' . $PerPage,'page en cour ' . $CurrentPage, 'nombre de pages total '.$pages,'nombre de réponses obtenues ' .$Count); public\modules\viewtopic.php:109:string 'nombre max de page 6' (length=20) public\modules\viewtopic.php:109:string 'page en cours 1' (length=14) public\modules\viewtopic.php:109:string 'nombre de pages total 1' (length=23) public\modules\viewtopic.php:109:string 'nombre de réponses obtenues 6' (length=28)
Cette condition me prend tous mes neurones.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 //si j'ai une nouvelle réponse et que le compteur perpage est atteint setFlash("Votre réponse a bien été postée redirection vers page $lastinsertpages"); redirect($router->generate('viewtopic',['id' => $params['id'] . '?page=' . $lastinsertpage . '#rep-' . $lastinsertid])); //si j'ai un get, mais que le compteur reste au nombre voulu de réponses par page setFlash("Votre réponse a bien été postée"); redirect($router->generate('viewtopic',['id' => $params['id'] . '?page=' . $_GET['page'] . '#rep-' . $lastinsertid])); //si j'ai pas de get page setFlash("Votre réponse a bien été postée"); redirect($router->generate('viewtopic',['id' => $params['id'] .'#rep-' . $lastinsertid]));
En vous remerciant pour les pistes que vous m'apporterez.
Partager