Bonjour,
j'essai de passer un mot de passe à depuis en fichier ini.
J'arrive à lire le fichier, j'ai codé l'écriture du mot de passe récupéré dans un autre fichier pour voir si la variable contenait bien la bonne valeur fichier testvaleurpass.ini.
Tout fonctionne.
Mais quand je le passe à la fonction CSMTPConnection cela ne fonctionne pas.
c'est la ligne :
if (connection.Connect(cs_adrSrvSmtp.GetBuffer(0), CSMTPConnection::AuthLoginMethod, "User_Bob", pass, 25, ""))
Je suis à court d'idée et ne trouve pas de solution. Si quelqu'un à déjà rencontré le problème ou peut m'expliquer pourquoi la variable pass qui contient bien le mot de passe ne fonctionne pas dans la fonction je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 #include <stdio.h> //acces aux fichiers #include <stdlib.h> //Allocation dynamique FILE* Fichier; int taille; char* pass; //Recuperation de la taille actuelle Fichier = fopen("c:/Config.ini", "r"); fseek(Fichier, 0, SEEK_END); taille = ftell(Fichier); fclose(Fichier); //Allocation dynamique pass = (char*)malloc(taille); //Copie en memoire du fichier Fichier = fopen("C:/Config.ini", "r"); fread(pass, 1, taille, Fichier); fclose(Fichier); //Copie dans un autre fichier pour vérifier le contenu stocké Fichier = fopen("C:/testvaleurpass.ini", "wb"); fwrite(pass, 1, taille, Fichier); fclose(Fichier); if (connection.Connect(cs_adrSrvSmtp.GetBuffer(0), CSMTPConnection::AuthLoginMethod, "User_Bob", pass, 25, "")) { //desallocation free(pass);
Un grand merci par avance à la personne qui pourra m'apporter son aide.
Partager