Bonjour!

Je me balladais sur la toile pour trouver quelques polices d'écritures et idées pour faire chauffer la tête de mon enfant en l'aidant dans son apprentissage, et je suis tombé sur le site d'une personne appartenant au corps enseignant sûrement, et sur une de ses pages où il propose un petit logiciel au téléchargement, il a mentionné en rouge que son logiciel pour Windows ne fonctionnait plus sur les versions de Windows en 64bits (et à ce jour, on va dire que ça court plus les rues le x86, et qu'il recherche un développeur.
Je connais votre forum pour y avoir passé quelques heures à vous lire, le développement étant le premier métier que j'aurais souhaité excercer, malheureusement je ne suis devenu que mécanicien poids lourd, bon ça me plait quand même, mais toujours est-il que je suis incapable de développer quoi!
Je me suis dit que j'allais, au culot, venir vous exposer ce problème et vous demander s'il n'y aurait une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) qui à temps perdu voudrai(en)t bien se pencher sur le problème.
Je pense que ce projet mérite un coup de main, il est tout à fait honorable de vouloir partager ce genre de softs, qui en aidera plus d'un!
Voici l'url de son site: http://pointecole.free.fr
et l'url de la page intéressante: http://pointecole.free.fr/phonetik.html
Alors Mesdames, messieurs, je vous souhaite une bonne journée, et je serais heureux de pouvoir vous lire très prochainement!
Merci beaucoup! Beaucoup Beaucoup!

Jimmy


P.S: Je ne connais pas ce monsieur, et c'est la première fois que je visitais son site, ce n'est pas un message mensonger pour vendre la gentillesse de ce personnage et apitoyer quelques personnes pour recevoir un travail gratuit de la part de gentilles et honnête personnes. Merci d'avance à ceux qui me liront (oui, me lire c'est déjà pas mal! )

P.S2: Si le projet venait à être lancé, je serais ravi de pouvoir (de loin) le suivre pour satisfaire ma curiosité, rassurez-vous je ne risquerai pas de vous faire concurrence, et je ne demande pas à apprendre, juste à me régaler en essayant de comprendre ce qu'est vraiment la différence dans la construction d'un logiciel x86 et un x64.