Bonjour,
Je souhaite faire un "datalist", avec un javascript qui va récupérer l'information sélectionné dans la "datalist", puis va l'envoyer dans l'input "caseinfo"
Je ne veux pas que l'information transite par l'input "browser" pour l'envoyer sur "caseinfo"
Si je met un "onchange" sur l'input browser, si la personne a décidé d'être prise de tête, elle pourra envoyer une autre info que ce qui est dans "datalist" dans "caseinfo".
un simple select n'est pas possible, dans "datalist" il y a 30 000infos, l'utilisateur va devoir chercher un heure la bonne info.
J'ai testé pas mal de truc, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas.
Un des exemples de test, celui qui me semblait le plus logique.
donc si je commence a écrire "F" cela me permet de cliquer sur "Firefox", je veux que l'information aille dans "caseinfo"
Je ne veux pas que, si la personne marque "bidulemachin", l'information aille dans "caseinfo"
Merci d'avance pour l'aide éventuel.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <input list="browsers" name="browser" id="browser"> <datalist id="browsers" onchange="envoinfo()"> <option value="Edge"> <option value="Firefox"> <option value="Chrome"> <option value="Opera"> <option value="Safari"> </datalist> <input type="text" id="caseinfo">
javascript
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function envoinfo() { var val=document.getElementById("browsers").options[document.getElementById("browsers").selectedIndex].value; document.getElementById("caseinfo").value=val; }
Partager