Bonjour,
J'ai une requete preparée UPDATE qui est liée à mon formulaire qui ne marche pas malgré je n'ai pas d'erreur. Concernant le formulaire je récupère bien tous les champs. Je n'ai pas d'erreur de requête mais la modification ne se fait pas. Pourtant j'ai bien essayer de simuler dans phpMyAdmin et tout ce passe bien (en mettant des valeurs bien sur)
Je dois ajouter que le mot description dans visual studio code prend la couleur bleu comme la couleur du mot update
voici ma requete :
D'habitude j'arrive à trouver les erreurs de virgules etc mais la je trouve pas .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 function modifybyRecette($titre, $description, $photo, $fkidReg, $fkidForme, $fkidCat, $id_rec) { $req = $this->bdd->prepare("UPDATE recettes SET titre=:titre, description=:description, photo=:photo, fkidReg=:fkidReg, fkidForme=:fkidForme, fkidCat=':fkidCat', $id_rec=:id_rec WHERE id_rec=:id_rec"); $req->bindParam(':titre', $titre); $req->bindParam(':description', $description); $req->bindParam(':photo', $photo); $req->bindParam(':fkidReg', $fkidReg); $req->bindParam(':fkidForme', $fkidForme); $req->bindParam(':fkidCat', $fkidCat); $req->bindParam(':id_rec', $id_rec); $req->execute(); }
merci
Partager