Bonjour,
j'ai une erreur quand je valide un formulaire pour supprimer une categorie dans une page. j'ai un require'header' dans cette page
L'erreur est le suivant :
Quand je regarde les lignes concernées dans mon header je soupçonne que mes ligne de balisage php posent problèmeCannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\wamp64\www\projet\elements\header.php:84) in C:\wamp64\www\projet\model\modelCategories.php on line 56
j'ai supprimé l'indentation à ces lignes et l'erreur est passé sur ma ligne de <?php endif?>.
voici mon code à partir du if :
merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php if(! $estConnecte):?> <a class ="nav-link px-3" href="vueLogin.php"> <i class="bi bi-person" style="font-size: 1.2rem;"></i>Connexion/Inscription </a> <?php else:?> <li class="nav-item dropdown btnCategories"> <a class =" nav-link px-3 dropdown-toggle" href="#" data-bs-toggle="dropdown"> Vos Collections </a> <div class="collectionsRec dropdown-menu"> </div> </li> <li class="nav-item text-center"> <a class ="nav-link p-0 m-0 px-3 deconnexion" href="vueLogin.php"> <form method="POST" class="m-0 p-0"> <input class ="mb-0 " d-inline type="submit" name="deconnexion" value="Deconnexion"> </form> </a> <i class="mt-0 pt-0 d-inline"> <?php echo 'Bonjour '.$_SESSION['pseudo']?></i> <?php endif?>
Partager