Salut,
J'ai le problème décrit ici :
http://jeux.developpez.com/faq/direc...ES_perte_focus
Je vois bien DEVICELOST j'attends comme indiqué d'avoir DEVICENOT_RESET avant d'appeler ma fonction reset. Ca marche mais le problème c'est qu'une fois avoir fait le reset mon appel à "BeginScene" sur le device 3D (fait dans le Render()) renvoie une erreur.
D'où ça peut venir ?
Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 HRESULT hr; hr=pD3DDevice9->TestCooperativeLevel(); if (SUCCEEDED(hr)) hr = Render(); while (D3DERR_DEVICELOST == hr) { do { Sleep(1000); hr = pD3DDevice9->TestCooperativeLevel(); } while (hr != D3DERR_DEVICENOTRESET); if (FAILED(pD3DDevice9->Reset(&d3dpp))) { hr = D3DERR_DEVICELOST; } }
Partager