Salut,

J'ai le problème décrit ici :
http://jeux.developpez.com/faq/direc...ES_perte_focus

Je vois bien DEVICELOST j'attends comme indiqué d'avoir DEVICENOT_RESET avant d'appeler ma fonction reset. Ca marche mais le problème c'est qu'une fois avoir fait le reset mon appel à "BeginScene" sur le device 3D (fait dans le Render()) renvoie une erreur.

D'où ça peut venir ?

Voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
 
			HRESULT hr;
			hr=pD3DDevice9->TestCooperativeLevel();
 
			if (SUCCEEDED(hr)) hr = Render();
 
			while (D3DERR_DEVICELOST == hr)
			{
				do
				{
					Sleep(1000);
					hr = pD3DDevice9->TestCooperativeLevel();
				}
				while (hr != D3DERR_DEVICENOTRESET);
 
				if (FAILED(pD3DDevice9->Reset(&d3dpp)))
				{
					hr = D3DERR_DEVICELOST;
				}
			}