Bonjour Tout le monde , j'ai besoin de votre aide.
j'ai un tableau PHP que je dois récupérer dans ma vue avec ajax en MVC.
mon code ajax
mon tableau à retourner (traitement.php)
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 var ajax_request = new XMLHttpRequest(); ajax_request.open('POST', '/categories/index/' + page + '/' + query); ajax_request.send(); ajax_request.onreadystatechange = function () { if (ajax_request.readyState == 4 && ajax_request.status == 200) { var response = JSON.parse(ajax_request.responseText); console.log(response); //var response = eval(ajax_request); $('#post_data').html(response.data); $('#total_data').html(response.total_data); $('#pagination').html(response.pagination); } }
Mon problème : je n'arrive pas à recevoir les données au format json pour pouvoir les recupérer comme plus haut (retour ajax)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 $output = array( 'data' => $html, 'pagination' => $pagination_html, 'total_data' => $total_data ); // $this->renderAdmin(url,[donnees], templete) $this->render('/categories/index', ['output' => json_encode($output), 'templete');
j'ai fait une deuxieme methode
ça ne marche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 public function send() { echo json_encode($this->output); } $output = array( 'data' => $html, 'pagination' => $pagination_html, 'total_data' => $total_data ); $this->output = $output; $this->render('/categories/index', ['output' => $this->send()], 'templete');
Partager