bonjour
j'utilise Local sans problème avec Windows 10
par contre avec Windows 11 (22H2) il retourne une erreur 502
Merci de vos suggestions
bonjour
j'utilise Local sans problème avec Windows 10
par contre avec Windows 11 (22H2) il retourne une erreur 502
Merci de vos suggestions
Bonsoir,
mettre -1 sans donner d'explication, c'est pas cool![]()
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. - Bertrand Russell
salut le débutant perpetuel, moi aussi
tu veux quoi comme precision ?
le detail de l'erreur 502 ?
on fait comment pour mettre une copie d'ecran dans une réponse ?
Merci
Travaillant toujours avec Windows 10, j'ai testé Local et Windows 11 via VMWARE: la version 21H2 de Windows 11 fonctionne sans problèmes.
En recherchant sur les forums de Local, ce problème "récurrent - error 502" apparaissait surtout sur les versions MAC
Pose la question sur ces forums, éventuellement.
Les solutions proposées, outre les MAJ de Local, tournent autour de:
- Eviter NGINX, préférer Apache.
- PHP le plus stable 7.35
Tiens nous au courant.
Si je me considère comme débutant perpétuel, c'est que même si je fais du dev web depuis 2006, quand je vois le niveau de certains, je suis conscient d'en être à des années-lumière...
ce que je fais : d'abord, j'en fais une image (format jpeg) et après je l'importe comme toute image.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. - Bertrand Russell
pour NJNDEV :
ce problème "récurrent - error 502" apparaissait surtout sur les versions MAC
pour moi Windows 11 22H2
Eviter NGINX, préférer Apache.
Local ne laisse pas le choix, c'est NGINX
PHP le plus stable 7.35
la version utilisée par Local 6.6.0... est la 8.19
pour Laurent Sc :
à votre dispo pour complément d'info,
Merci de votre aide
b
Merci pour cet info mais ma remarque du post #2 n'était pas une demande d'info ; simplement, j'ai remarqué que quelqu'un t'avait "moinssé" sans donner d'explication, et c'est ça qui me dérangeait...
avec Windows 21H2,
les 2 versions de Local 6.5.2 et 6.6.0 fonctionnent
avec la 22H2,
aucune ne marche, error 502 dans les 2 cas
la 22H2 semble en cause
Y a t'il un forum Local by Flywheel ?
sinon dois-je poster sur le forum MicroSoft Answers W11 ?
Merci
Accès général ici
https://community.localwp.com/
Je crois que bpdu92 avait déjà trouvé : https://community.localwp.com/t/prob...-11-22h2/34810
Ce qui est bizarre, c'est le titre de cette page du support :alors que nul part, on a sélectionné le type d'OS...Updating to Local v6.4.3+ on MacOS
EDIT : si, y a une liste déroulante mais le titre n'est pas mis à jour
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager