![]()
Je pense comprendre le principe, c'est dans le code que je bugge.
Si je reprends, mes images se nomment ImageHeart et celles cliquées ont la classe PicClicked déclenché par le code
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 ImageHeart.onclick= function(){ this.classList.add("picClicked"); nbrverif = document.querySelectorAll('.picClicked').length; document.getElementById('verifcount').value=nbrverif; imgClicked=nbrverif; // document.getElementById('success').innerHTML= (nbrhearts == nbrverif)? "Bravo!":"Il en reste encore"; }
Il faut créer le bufferImagesClicked[i] en général pour qu'il puisse être utilisé dans la fonction clonePic() et dans la fonction verifier().
Dans la fonction clonePic(), il faut mettre les images cliquées dans le buffer et dans la fonction verifier(), on regarde s'il y a 10 images ou non.
S'il y en a 10, on change de niveau de buffer, sinon, on vide le buffer et on recommence.
Pour vider le buffer, on utilise le codeet on doit aussi supprimer la classe PicClicked des images qui étaient dans le buffer et là il faut utiliser le code
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part bufferImagesClicked[indexBuffer] = [];
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 picsclicked = document.querySelectorAll('.picClicked'); // collection des images clickées for (const picclicked of picsclicked) { picclicked.classList.remove("picClicked");
Sauf que ce dernier code enlève à tout le monde.
Il faudrait changer la classe des images qui sont dans les buffer pour éviter qu'elles soient affectées?

Répondre avec citation

Vu au passage, dans ta fonction 
Partager