Bonjour à tous,
je rencontre un problème avec un des tableaux venant du requête sql.
En effet, j'ai fait un tableau qui regroupe deux requêtes : une entrée et une sortie. Mon tableau fonctionne mais pour faire la différence entre les entrées et les sorties je souhaite afficher les sorties en rouge.
J'ai tenté ça mais sans effet :
J'ai vraiment cherché et essayé plein de chose avec des boucles mais rien ne fonctionne et je suis loin d'être doué. Je débute.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <table class="mtable"> <tr> <th>Date</th> <th>Ref article</th> <th>Nom article</th> <th>Quantité</th> <th>faite par </th> <th>Type</th> </tr> <?php $mouvement = getmouvement(); if (!empty($mouvement) && is_array($mouvement)) { foreach ($mouvement as $key => $value) { ?> <tr > <td><?= date("d/m/Y" , strtotime ($value['date'])) ?></td> <td><?= $value['e_ref_produit'] ?></td> <td><?= $value['nom_produit'] ?></td> <td><?= $value['quantite_entree'] ?></td> <td><?= $value['e_login'] ?></td> <td class="<? echo $class;?>"><?= $value['type'] ?></td> <?php $class = $value['type'] = 'entree' ? 'lignecoloree' : '' ?> </tr> <style> .lignecoloree { color:red; } </style>
Je vous remercie d'avance
Merci d'avance
Partager