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/*********************/
/* Fond ecran 1 */
/*********************/
//On crée notre Fond1
var FondEcran1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("FondEcran1", this.getNextHighestDepth());
//on définit un écouteur pour écouter ce que le movieClipLoader dira (notamment, l'avancement du chargement)
var ListenerFondEcran1:Object = new Object();
//quand le chargement est fini, le movieClipLoader déclenche un événement loadInit qu'on va écouter et quand il surviendra, le code entre { } sera exécuté.
//le movieClipLoader renvoie aussi le clip dans lequel il fait le chargement (et on le récupère dans target_mc)
ListenerFondEcran1.onLoadInit = function(target_mc:MovieClip):Void
{
//ici on est sûr que notre image est bien chargée, on peut la redimensionner
FondEcran1._x=0;
FondEcran1._y=0;
FondEcran1._width=500;
FondEcran1._height=500;
}
//on définit notre movieClipLoader
var mcl1:MovieClipLoader = new MovieClipLoader();
//on lui attache notre écouteur pour qu'il puisse entendre ce que le mcl1 émét
mcl1.addListener(ListenerFondEcran1);
//on lance le chargement de notre image
mcl1.loadClip("images/ArrierePlan/PlaqueGranit206A.gif", FondEcran1); |
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