bonjour,
j'ai des données en ligne que je voudrais exporter en colonne. Malheureusement je n'y arrive pas
je m'explique, j'ai des prix pour différents volumes sur une même ligne et je veux créer plusieurs enregistrements. 1 prix par ligne.
J'ai une table avec mes 3 prix nommé imports et une table users_package avec mon prix par article.
Quand je fais mon foreach dans mon controller, je n'ai que l'exportation pour le 1er et si je fais un while j'ai toujours les données du premier enregistrement. Je ne comprend plus rien.. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
merci
mon code pour mon controller
ou si vous avez de meilleures solutions
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $imports = Import::all(); $i = 1; $total = $imports->count(); $user_id = 29; foreach($imports as $import) { while($i < $total) { $users_package = Users_package::create([ 'zip' => $import->PLZ, 'city' => $import->Ort, 'user_id' => $user_id, 'package_id' => 1, 'price' => $import->p1m3, ]); $users_package = Users_package::create([ 'zip' => $import->PLZ, 'city' => $import->Ort, 'user_id' => $user_id, 'package_id' => 6, 'price' => $import->supp, ]); $i++; } return 'traitement terminé'; }![]()
Partager