Bonjour à tous !

Je poste sur ce forum depuis un long moment pour vous faire part de mon tout premier projet python. Je suis autodidacte et je me forme sur mon temps libre en dehors de mon travail actuel (qui n'a rien à voir avec la programmation). Je sais que c'est un long chemin mais je veux vraiment m'améliorer et devenir développeur.

Du coup, j'aimerais partager avec vous mon premier projet python (un mini-jeu où le but est de trouver un montant généré aléatoirement, que j'ai refait en MVC avec l'interface graphique Tkinter).

N'hésitez pas à me donner vos avis, sur la qualité de mon code, la lisibilité, manque-t-il des notes ? peut-on simplifier/optimiser le code ? Enfaite je n'ai jamais eu d'avis de la part de programmeur confirmés, du coup j'aimerais voir où je fais des erreurs pour ne plus les reproduire. Le code et le jeu fonctionne mais je sais qu'on peut toujours optimiser.

Merci pour vos avis ! Voici le lien du projet Github : https://github.com/Maksy37/Find-The-Number

Bonne journée !

PS : n'hésitez pas à me dire les choses même si c'est dur ahah il faut que je vois les choses en face mdr