IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Swift Discussion :

Bonjour d’une nouvelle + questions d’une néophyte

Sujet :

Swift

Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Septembre 2023
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Alpes de Haute Provence (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

Informations forums :
    Par défaut Bonjour d’une nouvelle + questions d’une néophyte
    Bonjour à tous !

Je me présente je suis nouvelle sur le forum, je m’appelle Loryne et suis lycéenne. J’ai suivi, l’année dernière, la nouvelle spécialité NSI, qui nous apprend les bases pour coder en python et parallèlement à cela, j’ai participé à l’Apple App Design & Swift Challenge sur le début du développement d’une app, donc j’ai les bases les plus élémentaires en Swift. Pour un nouveau challenge (des olympiades en sciences de l’ingénieur), nous avons, avec mon groupe de travail, un projet assez ambitieux étant donné notre niveau de code.