Je veux manipuler un site Intranet avec Javascript et j'ai fais les fonctions suivantes qui marchent bien, mais si je l'exécute une par une :
Mon objectif c'est de lancer toutes les fonctions mais je dois attendre à chaque fois le chargement de la page avant de faire le deuxième clic puis le troisième puis le quatrième.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 1: function (){ var list = document.getElementsByName("filter"); for (var i=0; i<list.length; i++) list[i].click(); }, 2: function (){ var list = document.getElementsByClassName("ui-icon ui-icon-pencil tiptip"); for (var i=0; i<list.length; i++) list[i].click(); }, 3: function (){ for(var i = 0, len = document.links.length; i < len; i += 1) { if(document.links[i].textContent === "Configuration ") { document.links[i].click(); } } }, 4: function (){ document.getElementsByName("configurations[]")[0].checked = true; document.getElementsByName("configurations[]")[1].checked = true; },
J'ai essaie de faire comme sa :
mais ça ne marche pas, si vous avez des propositions svp je serai reconnaissant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 1: function (){ var list = document.getElementsByName("filter"); for (var i=0; i<list.length; i++) list[i].click(); // 1 second delay setTimeout(function(){ var list = document.getElementsByClassName("ui-icon ui-icon-pencil tiptip"); for (var i=0; i<list.length; i++) list[i].click(); }, 3000); for(var i = 0, len = document.links.length; i < len; i += 1) { if(document.links[i].textContent === "Configuration ") { document.links[i].click(); } } },
Partager