Bonsoir,
Ma page d’accueil https://pasdpanique.fr/ se nomme par extrême originalité Accueil 😉
Du coup, son nom est affiché. Je souhaite enlever cette affichage qui n’apporte que de la pollution. Comment faire, SVP ?
Bonsoir,
Ma page d’accueil https://pasdpanique.fr/ se nomme par extrême originalité Accueil 😉
Du coup, son nom est affiché. Je souhaite enlever cette affichage qui n’apporte que de la pollution. Comment faire, SVP ?
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. - Bertrand Russell
Affiché où ? Dans l'url ou dans le menu ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
réalisations :www.oxygen-translations.fr | www.saftair.fr | www.sistac.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre. - Bertrand Russell
Tu peux créer une page spécifique ou un template pour l'affichage de cette page et ne pas afficher le titre de la page
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
réalisations :www.oxygen-translations.fr | www.saftair.fr | www.sistac.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr
Merci pour ta réponse immédiate.
Créer une page spécifique, je comprend pas trop car quelle que soit la page, Wordpress va afficher son nom...
Créer un template, même si je l'ai jamais fait, tu m'as déjà dit que c'était simple, donc je vais peut-être regarder...
Non de plus si c'est ta page d'accueil, en regardant la hierarchie de pages tu peux créer une page nommée front-page.php
dans laquelle tu mets le header et le footer et entre deux the_content();
ou encore charger un cs spécifique pour la page en question
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 .entry-title { display: none; }
Je viens de rajouter la classe CSS que tu me conseilles, et ça marche![]()
Ce n'est pas super propre comme façon de faire, mais c'est rapide ...
Pense à inspecter le code source de la page, tu y trouvera pleins d'ids et de classes pour bidouiller ...![]()
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager